top of page
EOlivier.jpg

Bonjour,
Je suis Emmanuelle Olivier

  • Career Coach

Languages: ENGLISH/FRENCH

Also coaches in other languages please enquire.

https://medianeartetcom.eu/notre-offre/

Envoyer un e-mail à Emmanuelle
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Mon histoire

Emmanuelle Olivier a fait ses armes à Cinétévé et Mikros Image, puis dans la production de spectacles vivants.

Sa rencontre déterminante en société de production de films avec Christophe Averlan, lui donne l’opportunité de créer en 1999, Médiane - Art & Communication, une société de coaching et d’accompagnement d’artistes. Alors très sensible aux parcours des acteurs et actrice.s, à leur avènement dans le milieu, très au fait des rouages et des us et coutumes du secteur, elle les coache depuis plus de 20 ans maintenant sur le développement de leur carrière, savoir s’entourer, se donner les moyens, lever les freins, mettre en avant et mieux comprendre leur singularité, savoir se positionner et se faire une place sur le marché, etc.
Elle concocte et met en place avec eux une stratégie et des outils de communication personnalisés pour une visibilité impactante.

S’y sont ajoutés petit à petit quelques scénaristes, auteurs et autrices de théâtre, et porteur.se.s de projets sur le développement de leurs compagnies, de leurs spectacles ou de leurs films, en tenant compte de l’évolution des différents milieux, de leurs pratiques et spécificités.

Régulièrement par monts et par vaux, dans les manifestations professionnelles tels que les festivals de Cannes, La Rochelle, la Berlinale, le FIFF, Avignon, etc.. toujours accompagnée de son associé, Christophe Averlan, ils démultiplient ensemble les contacts, créer les liens, ouvrent les horizons et permettent à tout un chacun de se rencontrer via des événements qu’ils organisent au fil du temps et des opportunités, qu’il s’agisse de Lives ou d’apéros !

Par extension, elle a pu intervenir à plusieurs reprises sur le discours et le positionnement de cadres-dirigeants dans d’autres domaines d’activités.

bottom of page

top of page

Hello,
I'm Emmanuelle Olivier

  • Career Coach

Languages: French / English

Also coaches in other languages please enquire.

https://medianeartetcom.eu/notre-offre/

Send Emmanuelle an email
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

My Story

Emmanuelle Olivier cut her teeth at Cinétévé and Mikros Image, then in the production of live shows.

Her decisive meeting with Christophe Averlan in a film production company gave her the opportunity to create Médiane - Art & Communication in 1999, a coaching and support company for artists. At the time, she was very sensitive to the careers of actors and actresses, to their advent in the industry, and very aware of the workings and customs of the sector. She has been coaching them for more than 20 years now on the development of their careers, knowing how to surround themselves, giving themselves the means, removing the obstacles, bringing forward and better understanding their uniqueness, know how to position themselves and make a place for themselves in the market, etc.
She concocts and implements with them a strategy and personalized communication tools for an impactful visibility.

Little by little, scriptwriters, playwrights, and project leaders have been added to the list of those who have developed their companies, shows, or films, taking into account the evolution of the different environments, their practices, and their specificities.

Regularly on the move, in professional events such as the festivals of Cannes, La Rochelle, the Berlinale, the FIFF, Avignon, etc... always accompanied by her associate, Christophe Averlan, they multiply together the contacts, create links, open the horizons and allow everyone to meet via events that they organize over time and opportunities, whether it is Lives or aperitifs!

 

By extension, she has been able to intervene on several occasions on the discourse and positioning of executives in other fields of activity.

 

bottom of page